Tecost dispose de différents types de contrats SLA (Service Level Agreement). Ce dernier est un contrat qui doit être observé par Les Parties concernées et qui quantifie le niveau de service minimal pour les prestations fournies par Tecost à sa Clientèle en matière de maintenance logicielle et de prestations d’hébergement (hosting).

Chaque contrat définit les prestations, les temps de réaction, les temps de résolution des erreurs ou incidents, les moyens mis pour la gestion des erreurs et incidents ainsi que les mesures mises en place pour évaluer la qualité des prestations relative à la maintenance logicielle et à l’hébergement. Le contrat SLA est un accord bilatéral.

 

Maintenance logicielle   Hébergement (hosting)

Nous offrons quatre catégories de SLA, i.e.:

  • Standard
  • Silver
  • Gold
  • Ultimate

Ces catégories peuvent être contractées pour des services 5/7j ou 7/7j et 24/24h. Chaque contrat dispose d'une grille détaillée qui règle les prestations offertes et les rôles et responsabilités de chaque Partie.

 

Nous disposons d'un data centre moderne intégrant les nouvelles technologies, la sécurité et le respect de l'environnement.

Nos prestations d'hébergement ont vu le jour depuis le début des années 2000. Elles offrent un service 24/24h et 7/7j conformément à des exigences de très haute disponibilité.