Notre entreprise enregistre depuis plus de cinq années une excellente croissance. Cette évolution est le fruit d’un réel partenariat avec chacun de nos Clients. Nos produits se sont diversifiés pour l’ensemble des prestataires du secteur de la santé. Cet essor, combiné aux succès que rencontrent nos produits et nos prestations, nous a incité à adapter notre organisation pour encore mieux servir notre Clientèle et être à son écoute.
Tecost dispose d'une organisation qui s'articule autour de deux axes:
«Ligne de produit» |
Transverse |
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Dans cette organisation, chaque responsable de ligne de produit ou responsable de thème/axe transverse dispose d'une équipe motivée et compétente. Ainsi, pour toute question relative à une ligne de produit, notre clientèle dispose d'un seul interlocuteur (responsable de ligne de produit ou Product Manager). Ce dernier est à l'écoute pour tout qui touche votre produit que ce soit pour les développements, l'intégration, la formation, la maintenance et/ou l'hébergement.
Tous nos collaborateurs disposent d'une formation supérieure. Leurs compétences sont continuellement mises à jour grâce à notre politique de formation continue et aux relations entretenues avec les centres de compétences (universités, écoles polytechniques, écoles d'ingénieurs, etc.).
Grâce à la pluridisciplinarité et à l'étendue du spectre de ses connaissances, l'équipe Tecost appréhende les données d'un projet dans leur globalité et fournit des solutions de qualité et efficaces.
Notre réseau de partenaires est régulièrement élargi pour accroître notre présence sur le marché.